Pensionnat Miosoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Miosoki

Pensionnat Miosoki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tranquillement(Pv Konaï Hitagori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Delacosta
Admin/Élève
Maria Delacosta


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Empty
MessageSujet: Tranquillement(Pv Konaï Hitagori)   Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:09

Maria venait d'avoir un éprouvante journée et décida d'aller se rafraîchir dans les douches...Elle sortie de sa chambre et partie au 1er étage. Lorsqu'elle entra dans les douches elle s'assura que personne n'y était...Elle sortie son sac et ses affaire qui était dedans, partie l'eau et se prépara. Elle se mit sous l'eau qui était tendrement chaude et commença a se laver. Lorsqu'elle eut fini elle mit une serviette autour de sa taille. La salle était remplie de vapeur et elle entendit des pas. La jeune femme resta en silence pour attendre que la personne apparaisse


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miosoki.forumsrpg.com
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement(Pv Konaï Hitagori)   Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Konaï entra dans la douche et vu qu'il y avait de la vapeur. Il ne fit pas attention et avanca. Il avait sa serviette autour de sa taille et vu une jeune fille qui avait sa serviette autour de la taille. Il la regarda gené mais lui parla tout de même.

- Bonjour...euh...je ne voulait pas vous déranger...

Il regardait toujours la jeune fille qu'il trouvait radieuse. Il détourna les yeux pour ne pas avoir l'air d'un pervers mais il garda toujours son sourire nerveu.

*Si je la regarde elle va me prendre pour un pervers mais si je ne la regarde pas elle va me prendre pour un imbéssile. Bon je tente le coup.*

Il tourna la tête vers la jeune fille et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Delacosta
Admin/Élève
Maria Delacosta


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement(Pv Konaï Hitagori)   Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

Maria vit un jeune homme apparaître...Elle regarda le jeune homme avec un regard sans expression...Le jeune homme lui dit ensuite...
- Bonjour...euh...je ne voulait pas vous déranger...

Maria ne répondit pas et se retourna vers le petit lavabos...Elle prit sa brosse et commenca a brosser c'est cheveux...Le garcon avait l'air gêner,no plutot mal a l'aise...Mais Maria n'y fit meme pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miosoki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement(Pv Konaï Hitagori)   Tranquillement(Pv Konaï Hitagori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement(Pv Konaï Hitagori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miosoki :: A l'intérieur du Pensionnat :: 1er Étage :: Salle de bain mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser