Pensionnat Miosoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Miosoki

Pensionnat Miosoki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La rencontre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Il était environ minuit et cinquante deux. Yukito arriva devant sa porte de chambre et la débarra avec la clé qui lui avait été donné. Il rentra dans la chambre. Personne y était et Yukito déposa ses bagages à côté de son lit. Il se coucha sur le lit et regarda le platfond. Il pensa à ses parents et comment il devaient s'ennuyer de lui... Il lâcha un long doupire et se leva. Il prit un livre et commença à lire. Mais, il m'avait pas trop le goût de lire alors, il ferma son livre et le déposa sur sa table de chevet. Il s'avança vers la fenêtre et regarda dehors. Il s'assis et regarda la plaine lune qui brillait de toute ses forces dans le ciel étoilée. Tout à coup, il vit une jeune fille s'en venir en courant...

*Hmmm... Me semblait qu'il était un peu tard pour que les élèves sortent du pensionnat... Peut être j'avais tord...*

Il regarda le ciel à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Illyade rentra dans l'école et coura dans le couloir du dortoir. Elle s'arrêta devant sa porte, qui était déjà débarrée. Elle se dit que un de ses colocs était déjà arriver. Elle rentra et se réfugea sur son lit. Elle s'enfouis la figure dans un oreillé de son lit et quelques larmes tombèrent. Elle ne pleurait pas. Mais, elle ne voulait pas que le gars sache qu'elle pleurait même juste un peu. Puis, elle se releva la tête et demanda:

-Alors?... Tu t'appels comment?...

Elle avait quelques larmes dns la gorge. Ce qui prouva au gars qu'elle avait pleurée. Elle se réfugea, encore une fois la tête dans son oreillé, et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Yukito ne se détourna même pas vers la fille. Il s'avait qu'elle pleurait, mais il ne la regardait pas. Il réponda, par contre, à sa question.

-Yukito Hotorri...

Il se détourna vers la fille et lui demanda:

-Alors... quoi de mauvais c'est passé ce soir?...

Il se leva et s'assis sur son lit. Qui était à côté de celle de la fille... Elle ne réponda pas et il lui dit:

-Je vois... C'est quoi ton nom?

Il se leva à nouveau et lui posa la main sur l'épaule de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Illyade fut surprise, sur le coup, en sentant la main de Yukito s'apuyé sur son épaule. Elle s'assis et lui réponda:

-Illyade... Illyade Zakyha...

Elle prit un mouchoir de sa poche et se moucha. Elle se releva et s'assis en indien. Elle prit une grande respiration et lui dit:

-J'aimerais pas trop y penser... Et j'ai pas le goût d'en parler non plus...

Pour pas penser à ce qu'elle avait subis, elle demanda à Yukito:

-Tu as quel âge...? Moi j'en ai 17...

...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:01

Il s'assis à côté d'elle et lui dit:

-Non, je respecte ça..! Tu n'es pas obligé d'en parler! Moi, j'ai 17 ans moi aussi...

Il essaya de la consoler... Il metta ses bras autour d'elle et lui dit:

-Tient... j'essaie de te consoler. Repousse moi si tu veux... Je le respecterai...

Il n'était pas si coller sur elle que ça mais, disons qu'il n'était pas à l'écar non plus ^^

(en panne d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Illyade ne voulait pas le repusser. Elle avait déjà assez subis et elle le laissa faire. Puis, elle le regarda et lui dit:

-Merci... T'es vraiment gentil...

Et elle lui souria... Elle rougissait un tout petit peu et lui demanda:

-Est-ce que tu... joues de la musique...?

*J'espère que oui! Je me cherche des personnes pour jouer de la musique avec de puis longtemps!*

Elle jeta et regard à la porte, car elle entendait quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

Lily arriva avec une grande guitard dasn le dos, deux valises dans ses mains et une sacoche noir en cuir sur son épaule. C'était une guitard électrique, sèche et une bass. Elle arriva devans la porte de dortoir et la trouva déjà débarrée. Elle rentra et vut des gens. Le gars cainnat l'autre fille. Lily se sentait gênée et leur dit:

-Oh! Désoler! Si vous voulez, je peux quitter...!

Elle déposa sa guitard à côté de son lit avec le reste de ses bagages. Mais elle garda sa sacoche sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Illyade se décolla de Yukito et dit:

-Non non! Tu peux rester!...

Elle regarda la guitard de la jeune fille et s'écria:

-Tu joues de la musique?!?!?

Elle était super contente. Elle avait, maintenat, une amie qui jouait de la musique. Et c'était même sa coloc! Elle sauta d'un bond hors de son lit et lui dit:

-Je m'apelle Illyade! Et toi?

Elle lui tanda la main, pour la saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Lily fit le saut en voyant Illyade s'écrier. Et elle réponda:

-Ben, oui je joue de la musique! Ça fait des années que je joue de la guitarre!

Elle vit Illyade s'approcher d'ele et elle rèponda à l'autre question...

-Moi c'est Lily Allen. Mais tu peux m'appeler Lil si tu veux. Enchanté de te rencontrer, Illyade!

Elle prit sa main et la secoua. Puis, elle lâcha sa main et regarda le gars sur le lit d'Illyade. Elle lui demanda:

-Et toi?... C'est quoi ton nom?

Elle et Illyade se rtournèrent ers le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

Illyade était super contente. Elle sauta de joie!... Puis, elle rougit et se sentait gênée. Elle dit:

-Désoler... C'est juste que, je cherche du monde pour jouer de la musique avec moi depuis longtemps!

*Oh! J'ai oubliée de lui demander si elle voulait même jouer de la musique avec moi!!!*

-Ben, si tu veux bien jouer de la musique avec moi bien sûr!

Elle souria à Lily... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

Yukito regarda Illyade et Lily puis, il réponda à la question de Lily...

-Yukito Hotorri...

-Et, oui, je joue de la musique. Du drum plus précisément... J'aimerais bien jouer de la musique avec vous, si ça ne vous dérange pas...!


Il soupira et regarda sa montre. Et il leur dit:

-Il est ard. On devrait se coucher. En tout cas, moi je me couche... Bonne nuit les filles ^^...

Il alla dans la sale de bain et se changea en pyjama. Quand il resortit, il était en boxer et en camisole blanche. Et il se coucha...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Lily souria à Illyade et l ui dit:

-Bien sûr que j'accepte! Et Yukito serais notre drummer!

Elle regarda l'heure elle aussi et dit:

-Ouais, il a raison. Il est pas mal tard. Je me cauche moi aussi...

Elle ôta son veston de cuir et le reste de son linge apart ses culottes et son chandail. Elle se coucha rapidement dans son lit et dit à Illyade:

-Bonne nuit Illyade...!

Et elle s'endorma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Illyade souria et regarda l'heure. Elle regarda Yukito drmir et après elle alla dans la sale de bain se changer et se brosser les dents. Elle revena dans la pièce principal et se coucha dans son lit... Et elle leur chochota:

-Bonne nuit tout le monde...

Et elle s'abrilla avec ses couvertures...
Elle ne pouvait pas dormir. Elle repensa à sa nuit... Ce n'était pas la plus belle des nuits... Une larme tomba de son oeil et elle ferma les yeux... Et commença à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:17

--> 4 hures du matins...

Yukito se réveilla d'un cauchemard et décida d'aller s'assir près de la fenêtre... Puis, il pensa à sa blonde, qu'il fallu qu'il quitte parce qu'il déménageait... Il s'ennuyait tellement d'elle. Mias, il ne pouvait pas la regagnée, parce qu'elle avait déjà un autre gars et ils s'aimaient plus que la vie elle même. Yukito soupira doucement en regardant dehors. Puis, il se demanda pourquoi Illyade était si malheureuse tout à l'heure... C'était une question qui brûlait son cerveau tellement qu'il voulait le savoir. Mias, il ne voulait pas lui faire rapeller de ça... Il se dit qu'il était sûrement pour l'apprendre par quelqu'un d'autre. Et il était déjà ami avec deux jeunes filles vraiment sympatiques. Et les deux jouaient de la musqiue comme lui! Le début de son année commençait vraiment bien. Puis, il entendit quelqu'un se réveillé de son someil...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

Lily s'avait réveillée, mais elle ne savait pas pourquoi... Puis, elle vit Yukito à la fenêtre et elle lui dit, à voix base,

-Tu n'es suposé être en train de dormir ?

Elle se frotta les yeux et s'avança vers Yukito et s'assis proche de lui...

-Je ne peut plus dormir... Et toi non plus, je crois.

Elle lui souria doucement et lui posa la main sur le sienne. Puis, elle lui dit:

-Je ne sais pas pourquoi, mais... Je me sens bien plus à laise ici, que chez moi! Bizarre... Mais, en tout cas...

Elle fit un petite rire et continua à sourire... Après, elle se rendit compte que sa main était sur celle à Yukito. Puis, elle ôta sa main de sur celle à Yukito et commença à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:19

Yukito se retourna vers Lily et lui dit:

-Je ne pouvait plus dormir...

En voyant Lily rougir, celà le faisiat rougir lui aussi. Puis, il prit sa main et lui dit:

-Tes mains sont vraiment douces...

Il fallait avoué que Lily était vraiment belle et grande et... tout simplement: wow! Yukito lui caressait la main et s'éforçait un sourire. Il ne souriait pas très souvent pour vous dire la vérité, et surtout pas proche d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Lily souriait toujours. Puis, Yukito lui avait prit la main. Elle rougissait encore plus. Elle regarda dans les yeux de Yukito, les siens brillait de toute beaté. Puis, elle mis sa main sur celle de Yukito, qui tennait l'autre main de Lily...

-Yukito...?

Elle était pour lui demander quelque chose, mais elle arrêta sa phrase et regarda le sol.

-Laisse faire...

Elle lâcha la main de Yukito et se tourna le dos et s'entoura le corps de ses bras. Elle garda la tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:35

Yukito se leva et alla voir Lily. Il l'entoura de ses bras et lui dit dans l'oreille:

-Ça te tente de passer un peu plus de temps, demain, avec moi?

Il attenda sa réponse et lui déposa un doux baiser sur le cou et passa sa main dans les cheveux de Lily. Il souriait pour de bon maintenant. Il prit la main de Lily et lui caressait le bras...

-Je ne t'oublige pas non plus... Si ça ne te tente pas de me voir, tu nE's pas oubligé de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

Lily apuya sa tête contre l'épaule de Yukito et elle réponda à sa demande...

-Ça serais vraiment formedable. J'accepte ta demande...

Elle se retourna de côté, pour qu'elle fasse face à Yukito. Puis, elle mit ses autour du cou de Yukito et lui dit:

-Tu es vraiment spendide... et super.

Sans trop penser, elle aprocha ses lèvres à celles de Yukito et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

Yukito se laissa faire embrasser par Lily. Il fallait avoué qu'elle embrassait bien. Puis, Yukito mit ses mains sur la taille de Lily et ferma les yeux, pour mieu contampler ce merveilleux moment. Puis, sans rien dire, il ouvra sa bouche légèrement, pour laisser passer la langue de Lily dans sa bouche. Puis il caressait le dos de Lily, ce qui lui donnait quelque frissons. Puis, il décolla sa bouche de celle à Lily et dit:

-Alors, demain à 2 heures et demi, dans le hall, ça te va?

Il recommença à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

Elle décolla ses lèvres pour lui répondre:

-Ça me va très bien.

Et elle recommença à l'embrasser, jouant avec la langue de Yukito et en le serrant fort contre elle. Puis, elle se demandait il était quelle heure. MIas, elle oublia vite etpassait sa main au long du dos à Yukito. Lily sentait les frisons de Yukito lorsqu'elle traversait sa main au long de son dos. Puis elle enmenna une main sur le joue de Yukito et l'autre sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:04

Illyade se réveilla et vit ses deux colocs en train de s'embrasser. Elle décida de ne pas les déranger alors, elle resta dans son lit et regarda l'heure...

*4:55!!! Ils se sont lever tôt eux!*

Elle se leva doucement et alla dans la sale de bain. Elle se fit couler un bain chaud et se déhabilla. Elle ferma l'eau et rentra dans le bain. Elle aviat mit de la mousse et elle se détanda dans l'eau chaude... Elle pensait encore à Konaï. Elle n'était pas fru après, mais disons qu'elle n'était pas contente non plus... Elle prit une grande rspiration et essaya d'oublier son expérience ce soir. MNias se fut aucun succèes, elle n'avait rien d'autre à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Hotorri

Yukito Hotorri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:08

Yukito arrêta d'embrasser Lily et dit:

-Je crois qu'Illyade est réveillée... On devrait arrêter et aller la voir...

Il lâcha Lily et alla vers l'endroit ou Illyade était mais s'arrêta lorsqu'il sut qu'elle était dans la sale de bain. Puis, il se détourna vers Lily et lui demanda:

-Tu penses qu'elle a quoi, Illyade?...

*C'est un peu impoli, mais j'aimerais bienle savoir, juste pour l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Allen
Élève
Lily Allen


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:20

Lily s'assis sur son lit et s'alongea en regardant le platfond. Lorsque Yukito lui posa la question, elle réponda:

- C'est surement un problème de fille... J'y parlerai tout à l'heure...

Elle se releva et s'assis en idien et prit son sac, sortant un livre. Puis, elle dit à Yukito:

- Yukito... Ça te tenterais de sortir avec moi? Disons, vendredi soir à la discotèque?

Elle sourit, ferma son livre et le déposa sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-or-alive.activebb.net
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:34

Illyade sortit de la sale de bain avec une serviette à la taille. Elle regardaait ses pieds, lorsqu'elle releva son regard, elle figea sur place et regardait tout le monde...

-Hum... Ouin... Alors, ça va tout le monde?

Elle commença à rougir puis s'assis sur son lit, toujours en regardant tout le monde. Puis, elle soupira encore... Elle vennait de repensée à Konaï et regarda ses mains. Puis, elle releva le regard et fit un faut sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miosoki :: A l'intérieur du Pensionnat :: 1er Étage :: Les Dortoirs :: Dortoir n°1 :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser