Pensionnat Miosoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Miosoki

Pensionnat Miosoki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Louis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Christophe Wongs
Élève
Louis Christophe Wongs


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Louis. Empty
MessageSujet: Louis.   Louis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

Nom : Wongs

Prénom : Louis

Surnom : Christophe

Âge: 18 ans

Sexe : Masculin

Poste demandé: Eleve

Physique: Louis a les yeux brun et il a les cheveux de la meme couleur. Il porte souvent sa veste vert qui a des faux fourrures. Ses cheveux sont tout le temp en pique. Il a aussi un chandail brun.. Il porte un pantalon brun avec une chaine dessus. Il a un pair de soulier noir. Et il le porte tout le temp!^^

Caractère: Louis est tout le temp serieux. Il na pas fait un sourire depuis que sa soeur est morte.. Il a tanner que les personnes lui en parle. Ce gars vit tout seul chez lui. Car ses parents aussi sont mort. Louis est pauvre. Mais il sen fou. Le seul chose qu'il veut c'est de rester avec sa blonde..

Histoire: Quand Louis avait 14 ans. Sa petite soeur de 5 ans est morte. Car elle est noyer dans la piscine. Depuis se temp il na meme pas fait 1 sourire. Mais en tout cas. Quand il a 15 ans ses parents sont mort et il est devenu pauvre. Sa blonde Tara qui l'aime tant. Elle lui a donner 5$ par semaine. Et elle a eu le plaisir de vivre avec lui. Les deux sens va desfois aux parc. Et c'est toujour lui qui la pouse sur la balancoire^^. Mais un jour les parents de Tara sont morts eux aussi. Et Tara doit quitter Louis car elle est oubliger d'aller aux orphelina.. Mais Louis la laisse pas y aller. Elle ne peut pas rester. Mais lui il peut y aller avec elle aux orphelina.

- Attend! Moi aussi je suis un orphelin!

- Mais quesque tu fait Louis!

- Tara. Je t'aime.. Je ne peux pas vivre sans toi!

- Moi aussi je t'aime Louis.

Et ils sont parti a l'orphelina ensemble..

Code demandé: Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Maria Delacosta
Admin/Élève
Maria Delacosta


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Tres bien Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miosoki.forumsrpg.com
 
Louis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miosoki :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser