Pensionnat Miosoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Miosoki

Pensionnat Miosoki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À la discotèque (pv Illyade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Konaï avait bossé toute la nuit pour son examen et avait décider d’aller en boite pour s’éclater un peu…Il prit sa veste dit bye a ses colocataires et est parti au champ de course. Il arriva a la porte prit sa carte et la montra au bodyguard. Celui-ci le laissa rentrer…Lorsqu’il entra a l’intérieur il alla directement au bar…Il se prit une bonne bière et en prit une gorgé. Il s’assit sur un petit banc et entendit quelqu’un lui parler…Il sourit gentiment et dit…

-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Illyade passa devant le june homme, qui, lui avait dit un beau bonjours. Elle se retourna vers lui et lui réponda:

-Salut.

Elle ne savait plus quoi dire. Puis, elle s'assis à côté du gars et elle lui demanda:

-Alors?... Tu t'amuses bien...?

Elle bu une grande gorgé de son verre de margarita et essuya sa bouche. Elle regarda tout le monde s'amuser. Et lâcha un très long soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

Konaї lui répondit avec le sourir

-Salut… Ouais c’est plutôt cool…et vous comment trouvez-vous la discothèque.

Konaї se sentait ridicule…À la manière dont il venait de parler… Il trouvait la jeune femme devant elle plutôt jolie et gentille… Konaї écoutait la musique en attendant la réponse de la jeune femme. Puis la musique de slow arriva…Il regarda la jeune femme boire une gorgé de sa Marguarita et bu a son tour une gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

Elle regarda le jeune gars et lui réponda, après une autre gorgé de margarita, :

-Je m'amuse bien...

La musique slow arriva... Illyade bu un autre gorgé de son verre et ne dit rien, pour un long moment. Tout en finissant son verre de margarita, elle regarda le jeune homme et lui dit:

-Tu veux... danser avec moi?...

*Je me sens vraiment ridicule! Il n'acceptera jamais!*

Illyade rougit sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Konaї rit lorsqu’il vu quelle rougissait et en souriant il lui dit

-Tu n’as pas a être gêner avec moi…Ma réponse est toujours oui pour les jolie fille

Il sourit et la prit par la main pour l’amener au milieu de la piste de danse. Il la prit par la taille et se rapprocha un peu d’elle… Konaї se sentait a l’aise avec Illyade…

-Je m’appelle Konaї et toi ?

*De quoi je pourrai parler avec elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:00

Illyade suivit Konaï au centre de la piste de danse. Il posa sa main sur sa tail et Illyade posa ses mains sur les épaules de Konaï. Elle le regarda et réponda:

-Moi, c'est Illyade...

Elle le regarda dasn les yeux... Ils étaient vraiment beau... Illyade se sentait bien à l'aise avec lui... Elle poussa un soupire de joie. Elle était drôlement contente. Elle souriait et ses yeux brillait. Puis, elle lui demanda:

-Alors... hum... quel âge as-tu?...

*J'ai aucune idée qui parler avec!*
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

Illyade mit ses mains sur ses épaules et suivit Konaї…Konaї sourit et était lui aussi content…

-j’ai 17 ans…et toi ?

*Un sujet…mmm…Ce qu’elle fait dans la vie?*

-Alors que fais-tu dans la vie ???

Konaї attendait la réponse de la jeune femme en se laissant bercer par la musique…Il se décolla un peu d’Illyade, la regarda et ce recolla vers elle de plus en plus près…

*Espérons qu’elle ne le prenne pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Illyade sourit e dit:

-Moi aussi j'ai 17 ans...!

Elle se laissa emporter par Konaï et la musique quand soudainement, Konaï se décolla un peu et se recolla de plsu en plus près. Illyade ne fit pas grand chose apart un petit sourire. Puis, ell répona à l'autre question... :

-Je vais à l'école... Et je joue de la guitar électique aussi... J'en joue depuis que j'ai l'âge de 6 ans. Et je chante aussi. Mais, moin souvent. Je joue plus de la guitar...

Illyade ferma les yeux. Pour mieu attendre la musique... Puis, elle les rouvra. Elle se raprocha de Konaï, elle aussi. Ils étaient presque complètement coller ensemble...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

Konaï réfléchie en pensa a ****** et ce dit que ce n’était pas correcte pour elle… Il se décolla un peu d’Illyade et lui dit très poliment…

-Écoute…Hum…j’ai…j’ai quelqu’un d’autre…tu es très jolie et désirable mais…je préfèrerais que nous soyons bon amis…Ça ne te dérange pas trop

Konaї était déçu de faire ça a Illyade mais il ne pouvait surtout pas faire ça à ******.

*C’est chi** pour Illyade mais je dois faire un choix…*
Revenir en haut Aller en bas
Illyade Zakyha
Élève
Illyade Zakyha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:05

Illyade eut un grand choc au niveau de sa pointrine. Puis, elle lui dit:

-Hum... Non... Pas du tout!... C'est bien! Et je suis contente pour toi!...

La chanson finit et Illyade regarda l'heure... Il était belle et bien 12:45. Elle lâcha un soupire et dit:

-Oh! Je dois partir!!!

Elle commença à courir vraiment vite à travers de la foule de gens... Lorsqu'elle fut sortit de la discotèque, elle commença à marcher et marcha les yeux fixait sur ses pieds.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Konaï regarda Illyade et fit un soupir. Il pensa..

*c'est pas correcte ce que j'ai fais. Je devrais avoir honte. J'ai honte*

Il marcha doucement vers la sortie et décida de rentrer dans sa chambre. Il passa vers le bar,suivit le petit couloir et sorti enfin de la discothèque. Il commenca a marcher dans la rue...Il commenca a kicker une roche et réfléchissait toujours.

-Je devrais m'excuser au près de Illyade.

Il commenca a courir dans la rue pour ce rendre le plus vite possible au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la discotèque (pv Illyade) Empty
MessageSujet: Re: À la discotèque (pv Illyade)   À la discotèque (pv Illyade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la discotèque (pv Illyade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illyade Zakyha
» Une douche calme (Pv Illyade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miosoki :: Dans la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser