Pensionnat Miosoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Miosoki

Pensionnat Miosoki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malika Kiotoki
Élève
Malika Kiotoki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:37

Malika venait tout juste de trouver sa chambre…

-Il était temps…

Elle fit un soupir et entra dans la chambre…Lorsqu’elle entra elle vu que la chambre était vide et qu’il y avait trois lits…

*géniale je vais avoir du monde pour m’embêté*

Elle avança de quelque pas,déposa ses valises et s’assit sur le lit…Ne faisant point attention a ses valises sur le sol.

*J’vais défaire sa tout a l’heure.*

Elle alluma son Mp3 se coucha sur le lit …Quelques minutes plus tard elle entendit la porte s’ouvrir. Un jeune homme apparu ensuite dans le cadrage…Malika le regarda puis tourna la tête vers son Mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

Konaï avait chercher sa chambre tout l’après midi… Il la trouva enfin et entra…Il vu une jeune fille coucher sur son lit qui écoutait son Mp3…

-Salut…

Konaï regarda la fille et parti se chercher un lit…Il s’assis dessus et fixa la fille bizarrement…

-C’est quoi ton nom ???

*Hum…Elle a l’air frustrer*

Konaï vu que la jeune fille n’aimait pas comment dire…Les gens, oui c’est ça…les gens.

*Je crois que je devrait la laisser en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Malika Kiotoki
Élève
Malika Kiotoki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Malika regarda le jeune homme, qui lui parla aussitôt…

-Salut

Puis avant qu’elle ne dépose un mot il lui reposa une question…

-Malika…Malika Kiotoki…

Malika baissa un peu le volume de son Mp3 avec son pousse et regarda encore le jeune homme pour lui poser a son tour une question…

-Et toi???

Elle enleva sa calotte et la mit sur la table de chevait. Toujours en regardant le garçon qui avait l’air perdu… En entendant sa réponse elle lui dit ensuite

-Tu as l’air perdu, je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:45

Konaï regarda la fille qui lui répondit…

-Konaï Hitagori…Enchanté Malika et heureux de te connaître.

Il lui sourit gentiment et entendit encore la voix de la jeune fille…

-Moi…hum…un peu…si on veux…enfin…on peut dire que j’ai eu de la misère a me retrouver…

Il rit un peu et souri gentiment…

-Ça fait longtemps que tu es ici???

Konaï Admirait la chambre et entendu la porte s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Akiato
Élève
Anna Akiato


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Anna avait chercher sa chambre pendant toute la journée elle c’est arrêter au moins 15 fois pour demander le chemin…Lorsqu’elle arriva enfin devant la porte de sa nouvelle chambre et prit une grande respiration suivi d’un soupir…Elle ouvra la porte et vu un garçon la fixer du regard…Ne faisant comme si rien n’était elle entra et sourit…Elle vu un lit de libre et avança un peu plus jusqu'à ce qu’elle voit une fille sur le coté du mur. Elle accrocha le bras de la fille avec une de ses valises…

-Oups…désolé

Elle avança pour saluer le jeune homme et s’assit elle aussi sur son nouveau lit…
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

Konaї vu la jeune demoiselle entrer et lui dit bonjour

-Bonjour je m’appelle Konaї et toi ???

Konaї lui sourit gentiment en ayant peur de la brusquer un peu il se tait. La jeune fille s’assit sur son lit…Konaї la regarda et lui demanda gentiment

-Tu as besoin d’aide???

Il était exciter de rencontrer des nouvelles personne car il venait juste d’arriver et voulais connaître le plus de monde possible… En attendant la réponse de la jeune fille il se r’assit sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Malika Kiotoki
Élève
Malika Kiotoki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Malika ferma son Mp3 et regarda la fille qui venait d’entrer…

-Salut…moi c'est Malika

*Une de plus a ma liste*

Ce n’était pas que Malika n’aimait pas la jeune fille…c’est seulement que…que Malika est anti-sympathique. Ce n’est pas une personne très très sociable,mais lorsqu’elle veut vraiment l’être elle le peut…Malika ne voulais pas faire ch*** une petite nouvelle et décida d’être compréhensible envers elle…Elle lui tandis la main en espérant que la jeune fille accepte…

*Et puis bon...elle est nouvelle...je peux bien lui laisser une chance*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Akiato
Élève
Anna Akiato


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

Anna regarda Malika d’un air bizarre mais lui sourie gentiment et lui serra la main…Qui sais peut-être deviendrons t’elle bonnes amies^^.

-Hum…Enchantée Malika…Moi je m’appelle Anna.

Puis elle regarda ensuite le garçon…Il était grand assez muscler et avait l’air très sympathique…

-Hum..Non merci ça va être correcte…Je suis une grande fille maintenant

*Es** que j’ai l’aire ridicule…*

Elle ouvrit une de ses valises pour prendre un petit cadre d’elle et d’une femme qui lui ressemblait beaucoup et qui était magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Malika Kiotoki
Élève
Malika Kiotoki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

Malika regarda Anna et lui dit d’un ton très comment dire… très peu…peu accueillante

-Enchanter d’même

Malika était une jeune femme très rebelle et assez peu…peu sociable…elle serra la main d’Anna et partie aussitôt au toilette laissant seul Anna et Konaï.

*Faite pas trop de cochonneries!*

Elle ferma la porte et s’assis sur le bol de toilette pour réfléchir a sa nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Akiato
Élève
Anna Akiato


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:00

Anna s’assis sur son lit et ouvra une de ses valises noires… Elle sortit quelques vêtements, Quelques effets personnelle et plein d’autre petit bidule qu’elle avait emporter avec elle. Puis elle se souvint qu’elle devait aller chercher une feuille importante au secrétariat… Elle se leva rapidement et dit d’un ton presser…

-Je…Je dois aller au secrétariat chercher une feuille je reviendrais plus tard je vais en profiter pour visiter les lieux.

Elle commença a marcher rapidement laissant derrière elle la porte qui se fermait lentement. Elle courait dans les couloirs…
Revenir en haut Aller en bas
Konaï Hitagori
Élève
Konaï Hitagori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

Konaï regarda la fille bizarrement,mais il la laissa partir sans répondre ou bouger. Puis Malika partie dans la salle de bain. Konaï regardit les jeunes filles partir chacune leurs tours et soupira. Il se coucha sur son lit,ferma les yeux et pensa a Illyade qu'il avait blessé.

-Je suis trop stupid...Je dois lui reparler.

Il resta étendu un bref moment et entendit une voix pas forte mais qu'il connaissait. Il ouvri les yeux et regarda. Il vu Malika qui le fixait.

-euh...

Il fixa Malika a son tour et commenca a rougir lentement. Ne sachant quoi dire,il se tu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)   Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez sois(Pv Konaï et Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Akiato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miosoki :: A l'intérieur du Pensionnat :: 1er Étage :: Les Dortoirs :: Dortoir n°1 :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser