Pensionnat Miosoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Miosoki

Pensionnat Miosoki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre (PV Nadya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuka Hisaishi
Professeur(e) de Musique
Sayuka Hisaishi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

Sayuka était dans le couloir, ses grosses valises traînées dérrière elle.
Elle cherchait son dortoir, où elle devait passer tout son séjour. Enfin le dortoir n_°1, elle pris la clef qu'on lui avait donné quand elle était arrivée.
En essayant de rentrer la clef, un des sacs qu'elle avait au bras tomba, puis un autre, tout était éparpillé à terre.


-Hé me*** !!

Elle se baissa et entreprit de tout ramasser ... Quand soudainement, elle vit une grande femme arriver vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Komonachi
Professeur(e) d'Histoire
Nadya Komonachi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dnas as brecham...
Emploi : Prof d'histoire
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:43

Nadya arriva avec deux valises dans ses mains. Elles n'étaient pas trop pesante , mais assez pour lui donner mal aux doights. Lorsqu'elle arriva dans le couloir , elle aperçu une jeune femme qui était ent rain de ramasser ses bagages, qui vennaient tout juste de s'éparpiller un peu partout. Elle marcha un peu plus vite, et déposa ses valises sur le tapis gris. Elle lui dit:

-Tient, laisse moi t'aider un peu...

Elle se pencha de son tour et prit un paquet de linge et les plia dans quelques secondes. Nadya éttait très douée en pliage de linge. En fait, elle était douée dans beaucoup de choses. Lorsqu'elles eurent finit de ramasser les nombreuse choses des valises de la jeune fille, Nadya se leva et tanda sa main à la jeune étrangère et lui dit:

-Je m'appelle Nadya, Nadya Komonachi... Et vous? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hisaishi
Professeur(e) de Musique
Sayuka Hisaishi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

Sayuka prit la main de Nadya et arrangea sa petite robe jaune. Puis, elle replaça ses lunettes de soleil aux lentilles bleu ciel et ses chaveux. Puis, elle regarda Nadya et lui dit:

-Moi c'est Sayuka, Sayuka Hisaishi... Je suis la prof de musique dans ce pensionnat...

Elle lui fit un petit sourire et dit:

-On devrait pas rentrer?...

Sayuka prit la petite clé et débarra la porte. Puis, elle rentra et s'assis sur un de lits sans draps. Elle ouvra l'une de ses valises et en sorta un grand drap bleu ciel et le plaça sur son lit. Et, après celà, elle plaça le reste du couvre lit. Puis, elle regarda Nadya et lui dit:

-J'ai bien le droit de personnaliser mon coin de la chambre!...

Et elle commença à rire. Mais juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Komonachi
Professeur(e) d'Histoire
Nadya Komonachi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dnas as brecham...
Emploi : Prof d'histoire
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

Nadya lui souria doucement. Elle déposa ses bagages à côté du lit (le sien) et en sorta un kit de lit. Elle plaça son draps, ses couvertures etc. Puis, elle regarda Sayuka et lui dit:

-Je n'avais rien dit...

Et les deux commencèrent à rire. Elle plaça le reste de ses choses. Qui était: de nombreux livres, des documents et autres divers choses. Puis, elle s'assis sur son lit et s'alongea. Elle lâcha un long soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hisaishi
Professeur(e) de Musique
Sayuka Hisaishi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Sayuka lui souria doucement et s'élança sur son lit. Puis, elle respira l'Air de la chambre. Ça sentait drôlement bon dans leur chambre. Puis, elle s'assis en indien sur son lit et regarda Nadya...

-Alors... Tu es prof de quoi, toi? Moi je'ai dit mon métier, j'aimeras savoir le tien, si ça ne te dérange pas de me le dire bien sûr!

Elle lui souriait toujours et se retourna le corps entier vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Komonachi
Professeur(e) d'Histoire
Nadya Komonachi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dnas as brecham...
Emploi : Prof d'histoire
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

-Je suis professeure d'Histoire...

Elle s'allongea sur son lit de sa part et regarda le platfond...

-Sayuka? C'est quand que tes premiers cours de musiqeu commence?

Nadya avait déjà commencer son premier court... mais presonne était venu. mIas, c'était plus pour arranger quelques choses et connaître les noms des gens...

*C'était vraiment stupide comme question...*

Pensa-t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Nadya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nadya)   Rencontre (PV Nadya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Nadya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadya Komonachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miosoki :: A l'intérieur du Pensionnat :: 1er Étage :: Les Chambres du Personnel :: Dortoir n°1 :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser